- ADORATION ET ENSEIGNEMENT -
POUR LES ENFANTS

Un temps familial, chaleureux pour permettre aux enfants de découvrir qui est Jésus.

Chants de louange ou d’adoration, prières d’action de grâces, temps de silence...

Temps d'enseignement et d'adoration pour les enfants.

Nous conduisons et initions progressivement des enfants de 4 à 11 ans à la prière de l'adoration eucharistique. Nous aidons les enfants à découvrir cette autre manière de prier ou de rencontrer Dieu, à genoux et humblement devant Lui. Jésus se donne à contempler, à prier, à aimer ; Il est accessible.

• L'adoration des petits enfants se veut être une école de prière, personnelle et familiale... il est adapté aux enfants par sa durée (20 mn devant le Saint Sacrement sur 1 heure) et par son contenu (temps de silence, de chants et de prières).

• L'adoration est animée par la père Cédric et quelques mamans. Ce temps d'enseignement et d'adoration ne vise pas à donner la formation catéchétique normalement reçue en famille, puis en paroisse.

Pour tous les enfants à partir de 4 ans jusqu'à 11 ans

Chaque enfant reste sous la responsabilité de la personne qui l'accompagne pendant le temps de prière.

• Un samedi par mois de 10H15 à 11H15

TEMPS D'ADORATION ET D'ENSEIGNEMENT POUR LES ENFANTS

Père Cédric KUNTZ

"Jésus dit : Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi... " Matthieu 19, 14