- FORMATIONS DIOCÉSAINES -

Le programme des formations proposée par le diocèse pour cette nouvelle année.

"Que la parole du Christ habite en vous dans toute sa richesse ; instruisez-vous et reprenez-vous les uns les autres en toute sagesse ... " Colossiens 3, 16

FORMATIONS DIOCESAINES

Françoise GOHIN et Anne BLADEK

Evêché de Créteil

2 avenue Paul Vallery Radot

94000 Créteil

01.45.17.24.02 / 01.45.17.24.18

formation@eveche-creteil.cef.fr

francoise.gohin@eveche-creteil.cef.fr

Facebook du diocèse

"Pour être un disciple missionnaire il est important de prendre le temps nécessaire pour se mettre à l’écoute du Christ.

Et si les propositions bibliques sont une première porte d’entrée pour découvrir le cœur de notre foi, je vous invite à découvrir et à promouvoir toutes les propositions qui sont faites par les différents services et mouvements.

Comme vous pouvez le constater il existe une diversité des propositions ; c’est le signe de la vitalité de notre Église diocésaine.

Alors, je vous encourage tous prêtres, diacres, laïcs et consacrés à envoyer des personnes se former et se ressourcer pour poursuivre tous ensemble avec audace cet élan missionnaire qui nous habite tous !

+ Michel SANTIER - Évêque de Créteil

Les formations diocésaines pour tous :