Notre paroisse

- AU SERVICE DE LA PAROISSE -

"Vous êtes corps du Christ et, chacun pour votre part, vous êtes membres de ce corps."

1 CORINTHIENS 12, 27

L'ÉQUIPE
D'ANIMATION
PAROISSIALE (EAP)

Nous participons étroitement à la mission de l'Église dans la fidélité

aux orientations diocésaines.

LES PRÊTRES
AU SERVICE
DE LA PAROISSE

Le prêtre célèbre l'Eucharistie (la communion), pardonne les péchés lors du sacrement de réconciliation (la confession), et instruit et guide le peuple qui lui est confié.

LE CONSEIL
ÉCONOMIQUE
PAROISSIAL (CEP)

Nous établissons et contrôlons l’usage qui est fait des ressources de la paroisse dans une perspective tout autant matérielle que spirituelle.

CEP
Informations et Horaires- Paroisse Saint-Hilaire de la Varenne
INFORMATIONS
ET HORAIRES

Bienvenue sur le site de notre paroisse.

Vous y retrouverez  toutes les informations pratiques et utiles.

COMMUNAUTÉ DES SERVANTS DE MARIE
DU CŒUR DE JÉSUS

Soeur Amires, Amanda et Andriele viennent d’une communauté religieuse nouvelle, constituée d’hommes et de femmes diversement engagés.

IMG_20180521_200427_edited.jpg
LES RESPONSABLES
DES SERVICES

Vous désirez entrer en contact avec l’un des services ou mouvements présents sur notre paroisse, vous trouverez ici les noms et coordonnées des personnes et bénévoles assurant la responsabilité des différents services.

Responsables des services - Paroisse Saint-Hilaire de la Varenne